Saut de falaise de Mathieu en Croatie

Après avoir passé une fin d’après-midi sur 4 m2 à Malinska nous avons décidé de fuir cet endroit surpeuplé à la recherche d’un endroit moins touristique. Nous nous dirigeons donc vers Porta à la recherche d’une plage. Après une petite marche nous voilà atterrit sur une plage pour chiens… mais peu à peu nous chassons les chiens et adultes pour avoir toute la crique pour nous tout seul. Magnifique moment à la plage.Initiation au snorkeling pour Leslie (par le professeur Jess), elle a géré ça comme un chef.
On a mis les enfants dans le bateau de Liam accroché à la bouée et hop c’est parti pour un tour de manège sur l’eau. Nous vous  avons fait une vidéo et des photos.
En fin d’après-midi Mathieu s’est transformé en guide touristique des animaux de la mer, il a trouvé un oursin mort (coquillage) et une étoile de mer vivante… tout le public a pu toucher et photographier. Je tiens à préciser que Mathieu a ramené l’étoile de mer en lieu sur.

Tu as aimé cette page?

Related Post

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.