Jogging nocturne

J’ai eu la superbe idée de m’inscrire à une course de 10km! Quelle drôle d’idée jess!!!! Je ne vois jamais de “gros” courir donc ça doit faire maigrir…
Chez nous en Belgique j’aime bien aller courir au soir quand les enfants dorment… j’écoute l’application “5k” qui m’entraîne, mélangé avec ma musique (des fois un peu trop relax) et l’application Pokémon. Je rencontre des gens, c’est drôle, une fois j’ai même eu droit à un verre de rosé (merci Estelle).
Bref Liam vient s’entrainer des fois avec moi et hier Leslie et Liam. On a couru le long de la plage en zigzagant entre les touristes… liam avait l’impression d’être dans un jeu vidéo. Très agréable le long des côtes éclairés par les lampes, la lune et les bateaux. Bon après notre entrainement (on court 5-6-5 minutes…je suis loin des 10 km… pfff) on refait le retour à pieds avec un stop pour une glace (on est en vacances non lol). Les magasins sont ouverts tard… on achète quelques cartes postales, inspecte tous les aimants pour Leslie… et nous voilà de retour vers 23h.

Related Post

  • Reply Tata 12/08/2016 at 09:39

    Go Jess GO 🙂

  • Laisser un commentaire