Croatie_IMGP3465_060816

Pour cette dernière journée à Labin, on a décidé de partir un peu plus tôt direction plage et de faire plaisir à Liam! Géante plaine de jeu sur la mer! ça a l’air top! Les parking sont tous payants, donc on se gare super loin… vive la marche!

La structure est bien sure payante, mais on veut bien lui payer une demi-heure… on avait un peu peur pour lui, mais il a géré comme un chef, on a même fait une vidéo de son plongeon! A voir sur youtube 🙂 Abonnez-vous!

Ensuite balade dans Rabac, inspection des bateaux, j’ai toujours pas compris comment ils font, les bateaux garés aux large pour rejoindre la terre, je saurais plus dans une semaine… aïe-aïe…

Rabac est super touristique, comme un peu tous les lieux en Croatie (faut dire aussi que c’est el mois d’août) On a pas encore croisé de lieux non-touristiques, les plages sont toutes bondés de gens mais qu’est-ce qu’elle est belle la mer, d’un bleu magnifique! On se promène le long de la plage avec plein de restaurants, cafés, snacks et petits magasins. Mathieu découvre une très belle terrasse de l’hôtel Valamar ou on décide de s’installer et déguster les truffes! On en voit un peu partout des plats aux truffes, cela doit être une spécialité du coin! On n’était pas déçu, le risotto aux truffes était délicieux!!!!

Meilleur risotto et cadre super moderne sur la terrasse de Valamar
Meilleur risotto et cadre super moderne sur la terrasse de l’Hotel Valamar

Aux soir on a eu droit à un ciel de couleurs magnifiques et des orages à faire peur aux enfants! 🙂 Les coquins ont pu regarder la série  “Flash” avec nous pour les rassurer.

 

 

Tu as aimé cette page?

Related Post

Laisser un commentaire