Bonjour tout le monde. Je me lance avec un blog pour notre nouvelle aventure. Nous avons décidé ce lundi 23 novembre 2015 que nous allions tout faire pour réaliser notre rêve: « Partir un an à la conquête du monde avec nos deux enfants Kali et Liam. »

Nous en sommes qu’au début de notre aventure et mon but est de raconter toutes les étapes avant, pendant et après notre voyage. Préparer un voyage c’est déjà voyager! Nous avons déjà fait des voyages lointains avec nos enfants, mais un manque de déconnexion s’est crée chez moi. Nous ne pouvons pas partir plus de 16 jours à cause du boulot de mon mari, c’est un peu frustrant vu le prix des vols!

Quand on était jeunes, au début de notre histoire il y a bientôt 15 ans, nous partions 4-5 semaines découvrir des pays en Europe avec notre tente (ou auberge de jeunesse) et notre voiture (le stop c’est pas mon truc)… On a visité la France, les Pays-bas, le Portugal, l’Irlande… c’était très chouette mais notre budget très limité. Ensuite nous avons travaillé tous les deux, notre budget-voyage a augmenté mais le temps a hélas diminué…

Pour l’instant pleins de questions se posent, le quand? le comment, le budget, la maison? le prêt? l’école des enfants…

Related Post

  • Reply Tata 14/11/2016 at 10:52

    Si jamais vous passez par SHANGHAI….n’oublier pas de m’apporter une tasse du M&M’s store ! (Il me manque encore celle de Shanghai & Orlando…) 🙂

  • Laisser un commentaire