Pont à Reutte

Premier challenge pour cet été, ne pas partir avec chacun sa valise mais une seule pour nous quatre. 3-4 tenues pour 4 semaines de vacances. On a réussi, mais c’est déjà le bordel après deux jours ! Par contre j’avais lu une astuce sur un blog qui conseillais de mettre chaussettes, culottes dans des petits sacs, je suis super fan et je retrouve tout de suite mes sous-vêtements dans mes sacs Ikea, par contre pour les enfants je dois fouiller tout le sac… (je crois que c’est moi qui y ai mis le chaos).

Alors notre programme pour cet été, une semaine en Italie, deux nuits ou on doit encore trouver un logement, peut-être à Poreç (Croatie) ensuite une semaine avec des amis sur l’île de Kierk, une semaine sur un voilier et ensuite on va improviser, peut être Dubrovnik… on ne le sait pas encore…

On part un jeudi, quel plaisir de ne pas avoir le trafic des vacanciers ! A retenir absolument ! On a fait le trajet en 10 heures (950 km) au lieu de 15h ou même 18h il y a deux ans ! En réalité on l’a fait en 13 heures, mais bon on s’est arrêté 3 heures pour voir se construire une fête médiévale à Reutte en Autriche. La fête commence ce weekend, allez-y ça va être top !

On a pu flâner avec tous ces gens qui construisent leur stand, leurs maisons version médiévale. Excellent ! Il y aura même un combat de joute…

Au-dessus de nos têtes est suspendu un énorme pont, comme on le voit dans les pays asiatiques… je me demande si eux n’ont pas la même pub de l’Europe avec ce pont-ci, ce serait drôle ! Les garçons voulaient y aller, mais je n’étais pas trop chaude pour y aller, fallait marcher une heure et en plus c’était payant, j’avais donc des arguments de mon côté (ouf). Donc très agréable pause, qui nous a donné de l’énergie à continuer notre trajet et d’arriver vers 20 h dans notre maison en Italie dans les Dolomites.

 

 

Tu as aimé cette page?

Related Post

Laisser un commentaire