Baleine à Cape Code en amérique

C’est l’heure de faire une excursion en Amérique et de voir les merveilles de la nature! On prend le bateau pendant une heure et puis tout d’un coup tout le monde s’excite sur le “deck” pour voir des baleines surgir de nulle part. Des grands, des petits, une famille.

Ces grands mammifères qui sautent, qui s’amusent, c’est magique! Oui cette excursion est un attrape-touriste et il y a pleins de grand bateaux en mer pour les voir, mais ils sont quand même en liberté les baleines et c’est tellement impressionnant et grand! Je ne vous cache pas qu’on se fait pas mal chier sur le bateau… l’excursion dure +/- 3 heures et plus serait définitivement de trop! Malheureusement la météo n’était pas au rendez-vous mais bon…

Maintenant que je fais de la plongée, je me demande comment je réagirais si un jour une si grande bestiole apparaissait à côté de moi (un grand homard me fait déjà flipper)!?
Quelqu’un a déjà plongé à côté d’une baleine?

Je vous ai fait un petit montage vidéo et coupé toutes les scènes chiantes où on ne voit rien. Mon seul regret est la mauvaise qualité de mes photos et vidéos… mais à l’époque on était pas si bien équipé que maintenant!

N’oubliez pas de faire vos achats d’Amazon via nos liens (vous ne payerez pas plus cher, mais nous on reçoit un mini pourcentage – c’est du win-win non?) et si vous avez un compte paypal vous pouvez même nous faire un petit don. (on a eu notre premier don de 30 euro hier! TROP CONTENTE!)

 

Tu as aimé cette page?

Related Post

Laisser un commentaire