Quand vous allez entendre cette histoire vous ne voudrez plus jamais y aller, mais c’était vraiment magnifique la Thaïlande. D’ailleurs on va essayer d’y retourner lors de notre tour du monde (dans 8 mois!), mais cette fois au Nord, je veux voir des temples dans le jungle… bon revenons-on à cette nuit-là.
On est à Bangkok, on prend un hôtel sur place qui avait l’air bien, je sais plus si c’était un 3 ou 4 étoiles, bref ici pas besoin de réserver à l’avance, tout se fait sur place. Bon à l’époque croyais que plus il y avait de touristes dans un hôtel, mieux il était, je suis plus du tout convaincue de cela neuf ans plus tard! (on devient plus sage avec l’âge!)
Bref, enceinte de 7 mois, je dormais dans mon lit puis ça commençais à gratter et je voulais déjà réveiller Mathieu… mais… tout d’abord je dois vous mettre dans le contexte et vous raconter une autre histoire…
quelques mois avant nous étions dans la maison familiale en Italie, qui n’avait plus été habitée depuis 5 ans et dont nous avions eu la chance de balayer, écraser, nettoyer une centaine d’araignées! (au moins!) Bref pendant le nuit je rêvais d’araignées qui descendaient du plafond et qui m’attaquaient… j’ai hurlé, réveillé Mathieu et lui tout cool m’a dit: “Comment tu peux les voir si la lampe n’est pas allumée!”
Oauïs là t’as l’air con et tu dis plus rien et tu t’endors… et celle phrase et resté dans ma tête longtemps, même jusqu’en Thaïlande.
Donc dans mon lit, je me dit: “mais non Jess tu rêves, il n’y a rien dans ton lit”, mais en même temps je tape quand même là ou je sens quelque chose! Et là, hop,  j’attrape un truc entre mes doigts et là enfin je hurle et je réveille Mathieu!!! Il allume la lampe et là on voit mon drap de lit avec pleins de tâches de sang un peu partout où j’avais écrasé des petites bestioles noires de 2mm!!!
Je hurle, je pleurs, il est 2 heures du matin, je refuse d’aller me coucher dans ce lit (oui les caprices des femmes enceintes mais merde quoi!). Mathieu va à la réception, qui était au courant de ce problème (grrrr), pendant ce temps je fais les bagages et une heure plus tard on nous installe dans une autre chambre…
et voilà que je vois un lézard (plus grand qu’ici) qui s’échappe vers notre salle de bains! … NOooooooonnnnn!!!

Related Post

Laisser un commentaire