RTL-on passe à la télévision!

On passe à la télé ! C’est quand même trop cool de pouvoir annoncer ça !

RTL a même fait le déplacement pour venir filmer les enfants chez nous à la maison à Martelange (Belgique). Liam était un peu stressé, mais aussi très curieux de voir cette grande caméra qui le suivait partout et le micro qu’on lui avait accroché sur le revers de son tee shirt. On lui a demandé de faire son sac. Il a vidé son armoire dans son sac à dos (va falloir s’exercer !). Il a montré le Lego qu’il ne pouvait pas prendre avec lui (les 99 autres étant déjà emballés et rangés).

Sur une carte du monde, Liam montre tous les pays qu’on allait visiter (il devient fort en géographie). Ce fût un super après-midi plein de découvertes ! RTL a adoré les deux hamacs suspendus en dessous du lit de Liam, et les ont filmés, obligeant les enfants à s’y coucher !  Kali faisait semblant de lire. Trop mignon !

Le lendemain, ce fût notre tour de passer devant la caméra. Notre première fois devant la caméra ! Une chanteuse rock très sympathique était aussi sur scène avec nous. On s’est tous croisés en coulisse et nous avons fait connaissance (il y avait également ses parents et nous, nous étions avec Liam). Le nouvel immeuble de RTL est super moderne et très design.

Surprise au maquillage ! On nous a mis du make-up avec un AIRBRUSH (comme les poupées de cire !)  Et ça tient ! La maquilleuse était très sympa et a bien voulu cacher mes cheveux gris (pas eu le temps de faire une coloration) avec du mascara brun ! Ouf !

Sur scène, on nous disait vers quelle caméra il fallait regarder et ensuite il suffisait tout simplement de faire la conversation avec Monica, la présentatrice ; moment très agréable mais aussi très court !

Voici quelques photos dans les coulisses, juste pour vous et la rediffusion de l’émission plus bas.

 

umplateau vun planet people live
um plateau vun planet people live

Enregistrer

Related Post

Laisser un commentaire