Saviez-vous que tout n’est pas pareil partout et parfois on est confrontés à d’autres habitudes… vous vous dites ben oui… c’est vrai qu’au Sri Lanka dès que liam a vu un homme en jupe (Sari) et les a vu manger avec les mains ça lui a fait tout bizarre et il nous a posé plein de questions… la partie manger avec les mains lui a bien plus ! Moi un peu moins, comme j’étais enceinte de Kali… le pauvre homme a dû retourner tout son shop pour me trouver une cuillère ! lol

Mais parfois il ne faut pas voyager super loin pour avoir une différence des perceptions des choses. Croyez-moi ! Je suis luxembourgeoise et Mathieu est belge, deux pays voisins, mais des fois on sent la différence J.

J’en reviens à mon Italie ou je me suis fait rouspété dessus parce que je touchais les fruits dans le magasin… comme chez nous quoi au Luxembourg et en Belgique ! Et ben non ici en Italie il faut prendre des gants pour se servir les fruits et légumes, ce qui est beaucoup plus hygiénique que chez nous je vous l’accorde les italiens. Donc si vous voyagez dans d’autres supermarchés, observez les autres !

Tu as aimé cette page?

Related Post

Laisser un commentaire